La digitalisation touche aussi la création d’entreprises en Suisse avec entreprendre.ch

Créée en 2020, la plateforme entreprendre.ch permet la création d’entreprises en ligne, de manière sécurisée et rapide.

Zoom sur une solution innovante pour les entrepreneurs souhaitant créer leur entreprise, solution qui résonne avec celles proposées par Counteo.

La solution entreprendre.ch pour créer son entreprise en Suisse

Créer une entreprise en Suisse n’est pas à la porté de tous, notamment d’un point de vue financier. Les frais de notaire peuvent rapidement décourager les entrepreneurs souhaitant ouvrir une SARL ou un SA en Suisse.

C’est principalement pour permettre aux entrepreneurs de créer leur entreprise à un prix attractif que la plateforme entreprendre.ch à vu le jour.

Comme l’explique Arthur Germain, co-fondateur : “il était important de proposer aux entrepreneurs romands une solution simple, rapide et abordable pour créer une entreprise. Grâce à la digitalisation de nos processus, nous pouvons proposer la création d’entreprises pour 490.- CHF TTC, sans frais cacher ni obligation d’abonnement à des services de tiers.”

Un besoin évident : la création d’entreprise pour tous

Serial entrepreneur, Cyril Déléaval est également co-fondateur de la plateforme entreprendre.ch. Pour lui, c’était une évidence : “Avec la crise sanitaire, de nombreux salariés se sont posés la question de changer de statut pour devenir entrepreneur, mais très peu de solutions existent actuellement pour permettre à ces entrepreneurs de créer une entreprise simplement.”

Entreprendre.ch a déjà accompagné des centaines d’entrepreneurs romands dans la création de leur SARL ou de leur SA.

Entreprendre.ch – La plateforme de création d’entreprise

 

Vous souhaitez créer votre entreprise en Suisse ? Alors n’attendez-plus ! Rendez-vous sur la plateforme entreprendre.ch !

Vous souhaitez vous lancer en tant qu’indépendant ? Jetez un œil à la FAQ de la fiduciaire Karpeo sur Comment devenir indépendant en Suisse ?.

Partager